Après le départ de Christophe Revault, le HAC en quête d'un entraineur

L'ancien gardien de but Christophe Revault, nommé entraîneur du Havre mi-novembre, a décidé de passer la main à l'issue de la 19e journée de Ligue 2 vendredi prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"C’est avec beaucoup de regrets mais également un profond respect que le Président Jean-Pierre Louvel et les membres du Directoire ont pris note de la décision de Christophe Revault et de son staff de ne pas poursuivre leur mission à la tête du groupe professionnel", peut-on lire sur le site Internet du HAC.

Formé au Havre et passé notamment par le Paris Saint-Germain, Rennes et Toulouse, Christophe Revault, 40 ans, avait remplacé Cédric Daury, remercié, le 12 novembre.

Revault, qui avait raccroché ses crampons de joueur en mai 2010, reste dans l'effectif du club où il "reprend son poste de conseiller technique auprès du président en charge du groupe professionnel", précise le Havre AC.

Durant le court mandat de l'ancien gardien, Le Havre s'est hissé de la 16e à la 9e place de Ligue 2, à la faveur de trois victoires pour une défaite. Le club, qui se déplace à Laval vendredi pour la 19 journée, reste également en lice en Coupe de France

Le HAC est donc désormais à la recherche d'un nouvel entraîneur, on écoute le président du club Jean-Pierre Louvel

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information