Cet article date de plus de 8 ans

Après le départ de Christophe Revault, le HAC en quête d'un entraineur

L'ancien gardien de but Christophe Revault, nommé entraîneur du Havre mi-novembre, a décidé de passer la main à l'issue de la 19e journée de Ligue 2 vendredi prochain.
Christophe Revault est le nouvel entraîneur du Havre.
Christophe Revault est le nouvel entraîneur du Havre. © France 3 Haute-Normandie
"C’est avec beaucoup de regrets mais également un profond respect que le Président Jean-Pierre Louvel et les membres du Directoire ont pris note de la décision de Christophe Revault et de son staff de ne pas poursuivre leur mission à la tête du groupe professionnel", peut-on lire sur le site Internet du HAC.

Formé au Havre et passé notamment par le Paris Saint-Germain, Rennes et Toulouse, Christophe Revault, 40 ans, avait remplacé Cédric Daury, remercié, le 12 novembre.

Revault, qui avait raccroché ses crampons de joueur en mai 2010, reste dans l'effectif du club où il "reprend son poste de conseiller technique auprès du président en charge du groupe professionnel", précise le Havre AC.

Durant le court mandat de l'ancien gardien, Le Havre s'est hissé de la 16e à la 9e place de Ligue 2, à la faveur de trois victoires pour une défaite. Le club, qui se déplace à Laval vendredi pour la 19 journée, reste également en lice en Coupe de France

Le HAC est donc désormais à la recherche d'un nouvel entraîneur, on écoute le président du club Jean-Pierre Louvel

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
le havre ac football baie de seine