Le président et le directeur général de cette société basée à Mont-Saint-Aignan font l'objet d'une enquête. "Vert Marine" gère en France 70 équipements de loisir et emploie 1800 personnes
Un juge rouennais a mis en examen les deux dirigeants. L'enquête porte, selon l'AFP, sur des "informations privilégiées" dans le cadre d'appels d'offres lors de passations de marchés. Le président et directeur général de "Vert Marine" sont mis en examen pour "recel de favoritisme" et "entente illicite".
Une troisième personne, responsable d'une société de conseils est aussi mise en examen.
L'information a été révélée hier par nos confrères de 76Actu. La société a reçu des délégations de service public pour plusieurs équipements sportifs en Haute-Normandie. Sa direction est d'ailleurs basée à Mon-Saint-Aignan près de Rouen.
Success story née en Normandie, "Vert Marine" gère des piscines, centres de balnéothérapie, patinoires, golfs dans toute la France.
D'après l'AFP, aucun élu n'est mis en examen. On ignore sur quels marchés porte l'enquête. La société a réagi hier et dénoncé un "emballement médiatique"