Rouen : les camions de plus en plus nombreux malgré l'arrêté pris après l'accident du pont Mathilde

Ce n'est pas qu'une impression. Des transporteurs enfreignent l'interdiction de circulation des camions sur les quais de Rouen.  Les contrôles y sont moins nombreux. Un élu alerte les autorités.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


350 camions par jour sur les quais hauts de Rouen. C'est le décompte fait par Olivier Mouret, adjoint au maire de Rouen. La ville de Rouen suit avec attention en temps réel le trafic depuis la fermeture du pont Mathilde.

L'élu attire l'attention des autorités sur ce "glissement" :


Le 31 octobre, la préfecture de Seine-Maritime avait publié un arrêté limitant le passage des poids lourds, notamment en interdisant une portion de l'A28. 

Vendredi, notre équipe a pu constater de visu que les camions sont bien de retour.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information