Pont Mathilde : allègement de l'interdiction de circulation des camions sur une portion de l'A28

La décision a été prise vendredi 21 décembre à la préfecture de Seine Maritime. L'interdiction de circulation est levée entre 21 heures et 6 heures du matin pour la desserte locale rive droite



L'arrêté du 31 octobre 2012 avait été pris suite à l'accident du camion citerne sur le pont Mathilde le 29 octobre 2012. Près de deux mois plus tard, il est allégé pour "améliorer les conditions de la desserte locale de l'agglomération de Rouen en rive droite de la Seine"

Désormais :

"Sur l'A28, dans le sens Abbeville vers Rouen, la circulation est interdite à partir de l'échangeur n°11 du Pucheuil, sauf pour les transports exceptionnels et entre 21h et 6h pour les poids lourds en desserte locale en rive droite de Seine. L'itinéraire conseillé emprunte l'A29 dans le sens Amiens-le Havre, l'A151 en direction de Rouen, l'A150 vers Rouen puis le pont Flaubert (RN1338)"

extrait de l'arrêté du 21 décembre 2012

Lire dans son intégralité ( cliquer sur la page pour naviguer dans le texte)

La semaine dernière, Olivier Mouret, adjoint au maire de Rouen s'inquiétait de l'augmentation du nombre de camions sur les quais et de la diminution de la présence dissuasive des policiers près des ponts. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité