La fermeture du pont Mathilde entraine une hausse des poids-lourds dans les petites communes

Depuis l'incendie sur le pont Mathilde à Rouen, de nombreux camions empruntent des routes départementales et traversent des petites communes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La commune de Saint-Victor l'Abbaye voit défiler les camions de manière incessante depuis la fermeture du pont Mathilde le 29 octobre 2012. En effet les camions sont obligés de prendre des itinéraires bis. Beaucoup empruntent la route départementale 29. Par conséquent cette augmentation du trafic entraîne notamment la dégradation de matériels. Les riverains craignent aussi les accidents.

Voir le reportage ci-dessous de Grégory Archiapati et Cédric Lepoittevin
Interview du maire de Saint-Victor L'Abbaye, Claude Picard

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information