Ce jeudi jour de la St Valentin, Argentan accueille "La seconde surprise de l'amour de Marivaux. La première surprise LOCB l'a rencontrée pour vous: Maissiat chantera ce soir en première partie de Lou Doillon au BBC à Hérouville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

-"Là où ça bouge" vous présente ce soir Maissiat, jeune chanteuse à la voix enveloppante, juste accompagnée de claviers. Maissiat se produit en solo aprés avoir chanté dans le groupe Subway et elle produit un album, "Tropiques" avec Katell, artiste bien connue dans la région.
Elle chantera ce soir au BBC à Hérouville en première partie de Lou Doillon, et mercredi 20 février au Cargö à Caen en première partie de Cali.
L'album "Tropiques" sera dans les bacs à partir du 18 février.

-"La seconde surprise de l'amour" de Marivaux à été jouée pour la première fois en 1727 et reprise depuis par les plus grands metteurs en scène.
Aujourd'hui c'est Alexandra Tobelaim et la compagnie Tandaim qui tentent de percer le mystère du sentiment amoureux en reprenant la pièce. 
Au Quai des arts à Argentan vendredi 15 février à 20h30.

-"La tour des vents" spectacle de danse contemporaine de la compagnie caennaise Aller/Retour dirigée par le chorégraphe Jésus Hidalgo, sera donnée vendredi 15 février au Théâtre d'Hérouville St-Clair.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information