Le troisième spectacle des Chiche Capon croque avec humour le monde la musique. Aprés un mois à Paris ils reviennent pour trois dates sur le lieu de leur résidence de création: L'Espace Buisson à Tourlaville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

-Les Chiche Capon sont jusqu'à samedi dans le Cotentin. L'Espace culturel Buisson de Tourlaville les avait accueilli pendant une semaine pour la création de leur troisième opus. Depuis 2006 ils plaquent leur humour sur l'univers du spectacle et cette fois-ci ce sera la musique. 

- Le livre illustré "Un rêve sans faim" de François David et Olivier Thiébaut est devenu une exposition. Le centre culturel Hippolyte Mars à Equeurdreville-Hainneville accueille jusqu'au 8 mars les étonnantes boites et les textes des deux auteurs pour évoquer la faim dans le monde avec intelligence et espérance.

-Soirée punk rock au BBC à Hérouville St-Clair samedi dès 20h avecTagada Jones, Lofofora, Parabellum et d'autres éléments de l'underground français sur scène pour le "Bal des enragés".-

-DPZ en concert samedi 17h dans les foyers du Théâtre de Caen. Comprenez De Pourquery-Zimmermann deux jazzmen qui collaborent depuis dix ans épaulés samedi par trois musiciens.

-Thomas De Pourquery sera également en concert avec Eric Legnini directement chez l'habitant, les 21, 22 et 23 février, trois dates gérées par le Théâtre de Coutances. Le même concert sera donné le 20 février à l'Hotel Dieu de Valognes.

-Le groupe caennais Patchamama sera en concert jeudi 21 février à la Luciole à Alençon.

-La pièce-documentaire, ou documentaire théâtrale  "Avenir radieux, une fission française" sera dimanche à 17h à l'Auditorium de Bayeux. Nicolas Lambert campe seul sur scène vingt trois personnages et retrace, aprés une enquête minutieuse, l'histoire du nucléaire français... et ses secrets. Humour et frisson.

 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information