Le troisième spectacle des Chiche Capon croque avec humour le monde la musique. Aprés un mois à Paris ils reviennent pour trois dates sur le lieu de leur résidence de création: L'Espace Buisson à Tourlaville.
-Les Chiche Capon sont jusqu'à samedi dans le Cotentin. L'Espace culturel Buisson de Tourlaville les avait accueilli pendant une semaine pour la création de leur troisième opus. Depuis 2006 ils plaquent leur humour sur l'univers du spectacle et cette fois-ci ce sera la musique.
- Le livre illustré "Un rêve sans faim" de François David et Olivier Thiébaut est devenu une exposition. Le centre culturel Hippolyte Mars à Equeurdreville-Hainneville accueille jusqu'au 8 mars les étonnantes boites et les textes des deux auteurs pour évoquer la faim dans le monde avec intelligence et espérance.
-Soirée punk rock au BBC à Hérouville St-Clair samedi dès 20h avecTagada Jones, Lofofora, Parabellum et d'autres éléments de l'underground français sur scène pour le "Bal des enragés".-
-DPZ en concert samedi 17h dans les foyers du Théâtre de Caen. Comprenez De Pourquery-Zimmermann deux jazzmen qui collaborent depuis dix ans épaulés samedi par trois musiciens.
-Thomas De Pourquery sera également en concert avec Eric Legnini directement chez l'habitant, les 21, 22 et 23 février, trois dates gérées par le Théâtre de Coutances. Le même concert sera donné le 20 février à l'Hotel Dieu de Valognes.
-Le groupe caennais Patchamama sera en concert jeudi 21 février à la Luciole à Alençon.