Striptease et gestes sexuels devant et avec des mineurs : le scandale de la chaude soirée du 30 novembre dernier à la discothèque le « Le César’s » est jugé au tribunal correctionnel
Relations sexuelles avec des mineurs
L’affaire remonte à la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2012. Un vendredi soir où parmi les nombreux habitués de la discothèque se trouvent plusieurs dizaines de clients pas comme les autres : des policiers en civils venus faire un contrôle de l’établissement sur réquisition du procureur de la République de Dieppe. Ces enquêteurs assisteront (sans intervenir) à une scène très chaude durant laquelle une stripteaseuse termine sa prestation par des actes sexuels avec des spectateurs mineurs.Ce n’est qu’à la fin de la soirée que la police intervient et débute son contrôle. Bilan : les responsables du César’s sont poursuivis pour proxénétisme, travail dissimulé et corruption de mineurs. Interpellés et placés sous contrôle judicaire ils attendent leur procès.
Quant à la «stripteaseuse» elle a été remise en liberté et a déclaré au quotidien régional Paris Normandie qu’elle n’est qu’une cliente qui a accepté de remplacer au dernier moment la stripteaseuse prévue et absente.
Et les fellations ? A cette question de Baptiste Laureau elle a répondu qu’elle est « libertine et exhibitionniste et que, dans un état second, elle a dérapé ».
VIDEO : le compte rendu d’audience (ce lundi midi) de Grégory Archiapati et Renaud Parquet