Cet article date de plus de 8 ans

"Agissons pour l'emploi ": l'hôtellerie et la restauration

Dans le cadre de l'opération "Agissons pour l'emploi", France 3 se mobilise. Lundi 18 février, une page spéciale du JT était consacrée au secteur de l'hotellerie et la restauration. 
© France 3 Basse-Normandie
Le secteur de l'hotellerie-restauration en Basse-Normandie est un secteur qui recrute mais qui peine à trouver des candidats qualifiés. En particulier en cuisine. 
Rien que pour la ville de Caen, il y 2000 offres d'emploi par an (chiffre qui inclut les saisonniers). 
Dans cette page spéciale, vous verrez un reportage à la Thalasson de Ouistreham (Calvados), qui vient de recruter un chef de cuisine-adjoint. 
Puis l'interview de Patrick Moutafis, Président de la fédération hotelière de Basse Normandie.
durée de la vidéo: 04 min 17
Agissons pour l'emploi : l'hotellerie restauration

Ci-dessous, trois offres d'emploi dans l'Hotellerie-restauration (Via Pôle emploi)

Numéro d'offre 002MWTP
Directeur/Directrice d'établissement de restauration rapide
Rattaché au Directeur régional, vous assurez une rentabilité maximum du centre de profit et êtes garant du respect de la qualité et du service client. Vous agissez sur le terrain pour dynamiser les ventes, encadrer, motiver votre équipe. CDI. Caen. Merci de postuler sur : www.rejoinsbriochedoree.fr ou à  Brioche dorée - M. OLEK Mathieu
e-mail : molek@groupeleduff.com.

Numéro d'offre 002PVQP
Second / Seconde de cuisine
D
ans un restaurant traditionnel/brasserie vous aurez en charge la gestion du personnel (7 personnes) et des achats (prise de commandes, relations avec les fournisseurs). Justifier d’une expérience professionnelle identique confirmée. CDI. Portbail. Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : AUX XIII ARCHES - M. PRODHOMM, 9 place DU CASTEL, 50580 PORTBAIL

Numéro d'offre 002LBXP
Garçon / Serveuse de restaurant
Vous êtes chargé(e) de l'accueil des clients, du service, de l'encaissement et de l'entretien du matériel. Poste à pourvoir rapidement. Vous travaillez le week-end. CDI. Ecouché (Orne)
Renseignements complémentaires au : Pôle emploi d’Argentan 6-8 rue Pierre Ozenne 61202 ARGENTAN BP 41
ape.61032@pole-emploi.fr



Une de ces offres vous intéresse ?
Pour postuler sur www.pole-emploi.fr, c’est simple.

Connectez-vous sur pole-emploi.fr, dans l’ « espace candidat » cliquez sur « recherchez des offres d’emploi ». Lancez votre recherche dans l’onglet « par numéro d’offres » et saisissez le numéro de l’offre d’emploi : « laissez vous guider »…

Pour postuler à certaines de ces offres, vous devez avoir un espace personnel. Trois minutes suffisent pour le créer, il n’est pas nécessaire d’être inscrit comme demandeur d’emploi.
Sur pole-emploi.fr, vous pouvez aussi : déposer votre CV en ligne, vous abonner aux offres d’emploi correspondant à vos critères de recherche et les recevoir directement sur votre boîte électronique et vous inscrire comme demandeur d’emploi.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agissons pour l'emploi emploi