Le hip-hop instrumental a sa nouvelle étoile montante avec le caennais Superpoze. Il installe ce soir ses pads et ses claviers sur la scène du Normandy à Saint-Lô pour un concert avec MmMmM et Gomina.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
-Superpoze ouvre de nouveaux espaces dans le hip-hop instrumental et le public suit. A peine vingt ans, batteur de formation, il est déjà repéré comme un acteur phare de la scène caennaise et s'envole bien au delà...
Pour l'heure il est à Saint-lô, sur la scène du Normandy pour un concert à 20h30 avec MmMmM, dont nous vous reparlerons bientôt, et Gomina.

-Toujours au Normandy à Saint-Lô mais demain samedi et toujours à 20h30 ce sera le tour du "métal" avec Headcharger, Noïd et Arovidia.

-Au manoir du Tourp à Omonville la Rogue et jusqu'au 12 mai vous pourrez découvrir le talent de Jean-Loup Eve. Aprés un embarquement de plusieurs semaines sur le remorqueur de haute mer Abeille Liberté, l'artiste saint-lois restitue en aquarelles l'univers impressionnant des gardiens du rail des Casquets.
"Là où ça bouge" vous proposera mercredi 27 février une rencontre avec Jean-Loup Eve dans son atelier de St Ebremond de Bonfossé prés de Saint-Lô.

-Dés lundi et jusqu'au 2 mars à la Cité Théâtre de Caen venez découvrir cinq jeunes compagnies de théâtre de Basse-Normandie. Le festival se nomme "En attendant l'éclaircie" et vous proposera de nombreuses surprises. Vous choisirez vous-même le prix de votre billet de zéro euro à ... l'infini.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information