Le hip-hop instrumental a sa nouvelle étoile montante avec le caennais Superpoze. Il installe ce soir ses pads et ses claviers sur la scène du Normandy à Saint-Lô pour un concert avec MmMmM et Gomina.
-Superpoze ouvre de nouveaux espaces dans le hip-hop instrumental et le public suit. A peine vingt ans, batteur de formation, il est déjà repéré comme un acteur phare de la scène caennaise et s'envole bien au delà...Pour l'heure il est à Saint-lô, sur la scène du Normandy pour un concert à 20h30 avec MmMmM, dont nous vous reparlerons bientôt, et Gomina.
-Toujours au Normandy à Saint-Lô mais demain samedi et toujours à 20h30 ce sera le tour du "métal" avec Headcharger, Noïd et Arovidia.
-Au manoir du Tourp à Omonville la Rogue et jusqu'au 12 mai vous pourrez découvrir le talent de Jean-Loup Eve. Aprés un embarquement de plusieurs semaines sur le remorqueur de haute mer Abeille Liberté, l'artiste saint-lois restitue en aquarelles l'univers impressionnant des gardiens du rail des Casquets.
"Là où ça bouge" vous proposera mercredi 27 février une rencontre avec Jean-Loup Eve dans son atelier de St Ebremond de Bonfossé prés de Saint-Lô.
-Dés lundi et jusqu'au 2 mars à la Cité Théâtre de Caen venez découvrir cinq jeunes compagnies de théâtre de Basse-Normandie. Le festival se nomme "En attendant l'éclaircie" et vous proposera de nombreuses surprises. Vous choisirez vous-même le prix de votre billet de zéro euro à ... l'infini.