Le président de l'Union des Démocrates et Indépendants est à la Halle aux Toiles à Rouen ce jeudi 21 mars pour lancer les fédérations de l'UDI.
Les partis politiques se positionnent en vue des municipales de 2014. C'est au tour des centristes de se mettre en ordre de marche. C'est pourquoi Jean-Louis Borloo leur chef de file est en Haute-Normandie ce jeudi 21 mars afin de lancer les fédérations de l'UDI. Sans confirmer que Catherine Morin-Desailly serait tête de liste UDI à Rouen pour les municipales, Jean-Louis Borloo a, dans notre journal de 19 heures, vanté son engagement: "c'est quelqu'un de droit, stable et compétent". L'ancien ministre de l'ère Sarkozy a salué "la super équipe" de Rouen. "La Seine-Maritime est une terre centriste. Les faiblesses du centre ces dernières années ont poussé vers un monopole de la gauche. Il faut de l'alternance".
Enfin si Jean-Louis Borloo a déclaré qu'au Havre les centristes soutiendraient "l'équipe en place, car nous faisons partis d'une coalition", le président de l'UDI a avoué être intéressé par Evreux.