Le D.A.B. d’une banque de Brionne a explosé ce samedi matin
A l'explosif
Ce samedi matin (20 avril) les forces de l’ordre débutaient leur enquête après l’attaque en fin de nuit d’un distributeur automatique de billets de l’agence de la Société Générale de Brionne (Eure).Selon les premiers éléments recueillis sur place par une équipe de la rédaction de France 3 Haute-Normandie, il s’agirait du même mode opératoire que dans les précédentes affaires constatées ces derniers mois dans le département de l’Eure : à savoir une tentative de vol par gaz explosif.
A Brionne, les riverains ont entendu une explosion vers 4h30 du matin. Le contenu du distributeur n’a pas été dérobé, seuls des dégâts matériels sont visibles. L’agence est fermée et la police collecte des indices. Le S.R.P.J. (Service Régional de Police Judiciaire) de Rouen est chargé de l'enquête.
Gravigny, Beaumont-Le-Roger, Saint-Sébastien de Morsent: le département de l’Eure connaît ces derniers mois une recrudescence de ce genre de méfaits.. Lire à ce sujet l’article publié en février :
" > Deux distributeurs de billets explosent en moins d’une semaine"
VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Colombine Denis et Olivier Flavien avec les témoignages des voisins qui ont été réveillés par le bruit d’une explosion.