Cet article date de plus de 8 ans

Fréquentation: le festival Jazz sous les pommiers devrait renouer avec les bénéfices cette année

2013 est un bon cru côté billetterie pour "Jazz sous les pommiers" avec un taux de fréquentation aux environs de 95%.
Certains soirs, la fille d'attente de la salle Marcel Hélie s'étalait sur plusieurs centaines de mètres. Un signe qui ne trompe pas. Et dès l'ouverture du festival, les commerçants du "village", aux premières loges, estimaient qu'il y avait beaucoup de monde cette année. Les chiffres de la billetterie le confirmaient. Avant même le premier concert, 30 000 billets avaient déjà étaient vendus (sur un total de 37 000) et de nombreux concerts affichaient complet depuis plusieurs semaines (21 sur 46, le premier jour). Les organisateurs le reconnaissaient: ils bénéficiaient en partie d'un large pont avec deux jours fériés.


Cette bonne tendance s'est confirmée tout au long de la semaine. Au final, le festival devrait atteindre un taux de 95 % de fréquentation, un bon score qui permet de renouer avec les bénéfices après deux années de déficit.

Un bon cru côté fréquentation à "Jazz sous les pommiers"

Les spectacles de rue sont aussi très appréciés du public. 
Voici quelques photos souvenir de La Compagnie La roulotte Ruche et de son spectacle "Nécros Spirituals, procession de réclame funéraire". Les festivaliers qui ont suivi le cortège espèrent les revoir...bientôt. 




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jazz sous les pommiers