Les jeux sont faits. Avec un match nul concédé hier soir à Châteauroux (2-2), les Malherbistes ne peuvent plus espérer accéder en Ligue 1 la saison prochaine.
Il leur fallait gagner à tout prix leurs deux derniers matches de la saison pour avoir encore une chance d'accéder à la ligue 1. Mais avec le nul d'hier, les espoirs des footballeurs Caennais se sont définitivement envolés.
Une défaite lundi 13 mai face à Nantes (0-1), un match nul hier soir pour la 37ème journée de L2, et c'en est fini de rêver à la remontée.
La réception d'Ajaccio le 24 mai pour l'ultime journée de Championnat ne changera rien à l'affaire. Tout juste les Caennais pourront-ils espérer finir la tête haute.
Après avoir longtemps cru leur remontée possible, on a vu l'équipe décliner inexorablement ces derniers jours de match. Sur 8 rencontres, les Normands n'en ont gagné qu'une seule.
Le Stade Malherbe, revu de fond en comble, avait enthousiasmé ses supporters au tout début de la saison pour finalement les décevoir dans la dernière ligne droite.
Compte-rendu du match contre Châteauroux :