Le Team Drakkar remporte cette 50e édition des 24 heures motonautiques

Publié le Mis à jour le

L'équipe de Chiappe des frères Morin et de Carrel a donc remporté cette 50e édition à Rouen suivie du Team Pegase et du team Navikart.

Capuches et parapluies étaient de sortis pour applaudir l'arrivée de la 50e édition des 24 heures motonautiques à Rouen. 



C'est donc le team Drakkar qui a remporté cette 50e édition. Voir le reportage ci-dessous de Grégory Thélu et Patrice Cornily avec les interviews de Philippe Chiappe; team Drakkar Inshore, Xavier Savin, Team Pegase et Philippe Buquet, secrétaire général du Rouen yacht club et membre de l'organisation des 24 heures.













Yvon Robert, le maire de Rouen était sur la ligne d'arrivée.



Dans la classe 3, le trio gagnant est le suivant: Team Drakkar, Team Pegase et Start Boat Normandy. Dans la classe 2, c'est le Team Navikart qui arrive en tête suivi du Team Neptune et de l'Olympic Team Rouennais. Enfin pour la classe 1, la première marche du podium est occupée par le Team DKC, arrive ensuite le Team Defi 24h ESIGELEC et le Team Marine Inshore.



Le Team Drakkar a fait son tour d'honneur pour saluer le courageux public présent sur les quais venu braver les intempéries.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité