LOCB vous présente en exclusivité la bande annonce de « Guillaume, la jeunesse du conquérant ». Porte ouverte à la carrière de Vaubadon et une soirée de soutien à la Ferme culturelle du Bessin
Contrairement à ce que dit le dicton il n’y a pas d’âge pour entrer dans la carrière. Celle de Vaubadon, entre Bayeux et Saint-Lô, vous propose même une visite et un rendez-vous culturel avec le conteur François Epiard qui s’est glissé au milieu des énormes engins pour rendre hommage aux carriers.
« J’habite des cercles de pierres », par François Epiard, lors des portes ouvertes de la carrière des Ets Girard et Fossez à Vaubadon vendredi de 14 à 18h et samedi de 9 à 12h.
Le film « Guillaume, la jeunesse du conquérant » retrace l’enfance difficile de Guillaume le bâtard, les dangers qu’il a traversé et l’audace dont il a du faire preuve pour devenir Guillaume le conquérant.
Tout dans ce film est normand et « participatif ». En tournant en décors naturels, avec de nombreux bénévoles et du matériel souvent prêté, Les Films du Cartel ont su mener à bien ce grand projet qui sortira sur les écrans en novembre prochain. Voici la bande-annonce en exclusivité pour « Là où ça bouge ».
La Ferme Culturelle du Bessin à Esquay sur Seulles a besoin de vous ce samedi à partir de 15h30. Une grande journée de spectacles divers et variés pour permettre à ce lieu de culture au cœur du Bessin de poursuivre sa route pour le plaisir de tous.