A partir du 5 août, les travaux de réfection de la rocade nord-est de Rouen se déplacent entre la place St Paul et le tunnel de la Grand'Mare, au niveau de l'échangeur de Martainville. La voie de gauche est neutralisée.
Le chantier de réfection de la RN28, également appelée rocade nord-est, se poursuit. Du 5 au 30 août, l'accès à l'échangeur dit de Martainville sera perturbé. La voie de gauche de la sortie vers la place Saint-Hilaire, dans le sens Rouen / Abbeville sera fermée. Le chantier se déroule de jour et la vitesse est limitée à 50 km/h.
Afficher Echangeur de "Martainville" à Rouen sur une carte plus grandeLes travaux sont supervisés par la DIRNO (Direction interrégionale des routes nord-ouest). Le coût total du chantier est de 3,5 millions d'euros pour une portion de presque neuf kilomètres. La rocade nord-est, ouverte entre 1983 et 1992 selon les tronçons, voit passer 40000 km véhicules par jour. La fermeture du pont Mathilde, suite à un incendie, a réduit la circulation de moitié dans ce secteur. Une situation qui facilite la mise en place des travaux.