Rouen : circulation difficile à l'échangeur de Martainville en raison de travaux

A partir du 5 août, les travaux de réfection de la rocade nord-est de Rouen se déplacent entre la place St Paul et le tunnel de la Grand'Mare, au niveau de l'échangeur de Martainville. La voie de gauche est neutralisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chantier de réfection de la RN28, également appelée rocade nord-est, se poursuit. Du 5 au 30 août, l'accès à l'échangeur dit de Martainville sera perturbé. La voie de gauche de la sortie vers la place Saint-Hilaire, dans le sens Rouen / Abbeville sera fermée. Le chantier se déroule de jour et la vitesse est limitée à 50 km/h. 

Afficher Echangeur de "Martainville" à Rouen sur une carte plus grandeLes travaux sont supervisés par la DIRNO (Direction interrégionale des routes nord-ouest). Le coût total du chantier est de 3,5 millions d'euros pour une portion de presque neuf kilomètres. La rocade nord-est, ouverte entre 1983 et 1992 selon les tronçons, voit passer 40000 km véhicules par jour. La fermeture du pont Mathilde, suite à un incendie, a réduit la circulation de moitié dans ce secteur. Une situation qui facilite la mise en place des travaux. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information