A Oissel, un sens interdit a déménagé pendant la nuit

Dans la nuit de jeudi et vendredi trois hommes ont été interpellés soupçonnés d'avoir déplacé un panneau de signalisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 1 heure 10 ce jeudi 10 octobre, la brigade canine est appelée à Oissel rue de la Paix. Elle constate que le panneau de signalisation indiquant un sens interdit a été arraché. Le panneau est retrouvé installé impasse de la Filature toujours à Oissel.

A proximité est garée une voiture avec à son bord trois individus âgés entre 18 et 22 ans. Interpellés ils sont auditionnés mais les trois jeunes hommes ne reconnaissent pas les faits. Ils sont alors remis en liberté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information