Météo : le vent reste fort et les orages arrivent dans la Manche

La Préfecture de la Manche a diffusé un communiqué concernant la vigilance jaune qui s'applique au département jusqu'à demain mardi en raison de risques d'orages. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 12 heures ce lundi, le département de la Manche a été placé en vigilance jaune, jusqu'à 16 h pour vent fort, et jusqu'à demain mardi pour risque d'orages selon météo France.
Il est prévu pour ce lundi après-midi des grains orageux ainsi qu'un temps instable où les éclaircies alternent avec de fréquentes averses.
Ces averses peuvent être soutenues et éventuellement accompagnées d'orages, principalement vers le Cotentin et le littoral.

Le vent de Sud-Ouest est encore soutenu et les rafales peuvent ponctuellement dépasser 80 km/h à proximité des averses.

Concernant cette nuit, le risque d'averses ne disparaît pas, même si celles-ci deviennent un peu moins fréquentes. Quelques coups de tonnerre peuvent encore se faire entendre en bord de mer ou dans le Cotentin.
Le vent de Sud-Ouest mollit un peu mais les rafales peuvent encore dépasser 80 km/h sous les averses.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information