Un jeune homme a été séquestré pendant plus d'une heure près de Rouen

Dimanche 3 novembre, à Canteleu (Seine-Maritime), un jeune homme a été retenu et frappé dans un appartement de la ville. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue.

Dimanche 3 novembre à Canteleu, un jeune homme âgé de 18 ans, a été attiré dans un appartement de la ville, par deux jeunes gens, respectivement âgés de 18 et 20 ans. Attaché à un fauteuil et frappé au visage à de nombreuses reprises, la victime a été séquestrée et violentée pendant plus d'une heure et demi avant d’être libérée. Il semblerait, selon les enquêteurs, que cette agression ait été motivée par un différend lié à la drogue.

Alertée par la victime, la police s’est rendue sur les lieux. Après une brève surveillance les fonctionnaires de police ont interpellé deux jeunes sortant de l’appartement. Il semblerait qu’il s’agisse des deux individus ayant tendu le piège à la victime. Dans l’appartement une jeune fille de 18 ans a également été arrêtée, ainsi qu’un homme  handicapé d’une trentaine d’années.

Les 3 jeunes ont été placés en garde à vue. Quant à la personne handicapée, elle a été laissée libre en raison de son état.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité