St-Léger-du-Bourg-Denis : l'homme qui s'est immolé ce matin est mort

Les pompiers avaient été appelés  pour un feu de voiture près de Rouen. Ils avaient découvert un homme brûlé près de son véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

Les habitants de la rue de Toronto, quartier pavillonnaire de St Léger du Bourg Denis sont sous le choc. Vers 10 heures ce matin, ils ont vu une voiture en flammes. Les pompiers arrivés sur les lieux ont retrouvé un homme très grièvement brûlé juste à côté du véhicule.

Il a été conduit dans un état désespéré à l'hôpital de Rouen. Il est mort cet après-midi.

Un homme tourmenté qui avait été condamné pour tentative de meurtre sur une compagne
 

D'après nos sources, l'homme, un rouennais de 38 ans est venu s'immoler dans ce quartier près duquel une ancienne compagne résidait. La justice lui avait récemment interdit de de s'approcher de ces lieux lors d'une comparution pour violation de domicile et des violences sur cette femme qu'il aurait harcelée. Il y avait eu un report d'audience correctionnelle. L'homme devait être jugé prochainement.

Titulaire d'une maitrise en psychologie,  il était très tourmenté et connu de la justice pour un autre fait. Il avait été condamné il y a plusieurs années à 6 ans de prison pour tentative de meurtre sur une autre femme.

Une enquête est menée par les policiers de la Sécurité Publique de Rouen sur les circonstances de la mort de cet homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information