Saint-Aubin-lès-Elbeuf : 9500 euros de factures d'électricité pour le boulanger

Le commerce est placé en redressement judiciaire à cause des arriérés d'électricité. Le jeune boulanger ne comprend pas le montant de ses factures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Depuis 5 ans, le boulanger de Saint-Aubin-lès-Elbeuf redoute l'arrivée des factures d'électricité. Elles se chiffrent en milliers d'euros. 13 000 euros par an. Il estime que c'est le double de son prédecesseur.

Le compteur, les disjoncteurs...la suspicion d'un raccordement sauvage. Le boulanger a tout envisagé. Une médiation n'a rien donné. C'est aujourd'hui le commerce qui est menacé, tant que les dettes s'accumulent.

Le reportage de Raphaël Deh et Bruno Belamri à Saint-Aubin-lès-Elbeuf





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information