Dans l'après-midi mardi, il conduit à Rouen avec 1,74 gramme d'alcool dans le sang

Le contrevenant a été interpellé mardi 3 décembre rue Poret de Blosseville, non loin de l'Hôtel de police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 16 heures 40 mardi quand une voiture de police croise un véhicule roulant à vive à l'allure à l'intersection du boulevard d'Orléans et de la rue Poret de Blosseville à Rouen. La voiture est arrêtée. Son conducteur âgé de 27 ans refuse de présenter les papiers du véhicule. Les policiers effectuent alors un test d'alcoolémie. L'homme a 1,74 gramme d'alcool dans le sang. Il est amené à une rue au commissariat. Il aura fallu attendre douze heures pour pouvoir entendre le contrevenant et qu'il présente enfin ses papiers.


Une soirée alcoolisée à Rouen

La veille, toujours à Rouen, deux autres conducteurs ont été interpellés sous l'emprise de l'alcool. Un premier a été arrêté mardi 3 décembre à 23 heures sur le pont Corneille.  La police municipale, qui régulait la circulation à la sortie de l'Ile Lacroix après le match d'hockey-sur-glace, a repéré une voiture au comportement étrange. L'homme avait du mal à rester dans sa voie de circulation. Contrôlé, le conducteur de 47 ans avait 2,24 grammes d'alcool dans le sang. Il est connu de la police et de la justice pour des faits similaires. Le 4 décembre à 3 heures du matin, un autre conducteur, âgé de 21 ans, qui roulait à vive allure dans le centre-ville rive droite, a été contrôlé avec 1,52 grammes d'alcool dans le sang.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information