Risque de crues à Louvigny: conseil municipal extraordinaire ce vendredi soir

La cote de l'Orne pourrait atteindre un niveau d'alerte demain en fin de matinée. Le maire de la commune a convoqué un conseil municipal extraordinaire ce vendredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six départements de l'Ouest et celui du Nord sont placés en vigilance orange aux inondations jusqu'à samedi 16H00, selon les prévisions de Météo-France publiées vendredi après-midi. La vigilance orange crue-inondations a été activée vendredi dans le Finistère, le Morbihan, l'Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, la Mayenne, le Maine-et-Loire, ainsi que dans le Nord. Les trois départements bas-normands sont, eux, placés en vigilance jaune. A Louvigny, commune régulièrement touchée par les inondations jusqu'au début des années 2000, le maire a été informé ce vendredi matin par les services de la protection civile que la cote de l'Orne pourrait atteindre un niveau d'alerte demain en fin de matinée. Patrick Ledoux a donc décidé de convoquer ce vendredi soir, à 18 h 30, un conseil municipal extraordinaire.

Suivre la côte des crues sur le site de la ville de Louvigny

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information