Les Drakkars s'inclinent avec l'honneur à Angers

Nouvelle défaite pour les Bas-Normands dimanche soir malgré leur belle combativité. Le club caennais s'incline à Angers sur le score final de 5-3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue de la 17e journée du championnat de ligue Magnus, les Caennais conservent leur 11e place au classement. Dimanche soir, ils n'ont pas réussi à inverser le rapport de force face à une équipe en tête de tableau. Les Bas-Normands n'ont pourtant pas fait de la figuration. Si les Ducs ouvrent rapidement le score, les Drakkars égalisent puis réussissent même à prendre brièvement l'avantage dans le premier tiers temps. Les Angevins parviennent à reprendre le contrôle du match avant la première pause. Ces derniers augmentent la pression sur leurs adversaires au second tiers temps mais Caen réussit à égaliser. Piqué au vif, Angers réagit immédiatement. Les Caennais ne réussissent pas à tirer profit de leur double supériorité numérique à la fin de cette seconde période de jeu. Tim Crowder inscrit un dernier but lors du dernier tiers-temps permettant aux Ducs de consolider leur avance avant le coup de sifflet final. 

Le classement de la Ligue Magnus après la 16e journée

1. Rouen (34 points)
2. Briançon (25 points)
3. Angers (22 points)
4. Dijon (22 points)
5. Villard-de-Lans (21 points)
6. Amiens (19 points)
7. Grenoble (17 points)
8. Epinal (17 points)
9. Chamonix (16 points)
10. Strasbourg (16 points)
11. Caen (11 points)
12. Morzine (10 points)
13. Gap (9 points)
14. Brest (8 points)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information