Moins de trains en Haute-Normandie le 31 décembre en raison d’une grève

Attention si vous devez vous déplacer ce mardi : des trains seront supprimés dans l’Eure et en Seine-Maritime. A Rouen les transports en commun cesseront de circuler en tout début de soirée

Une "grève régionale" à la SNCF

Comme le 26 décembre, un mouvement social va perturber la circulation des trains ce mardi 31 décembre en Haute-Normandie sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre, la ligne Rouen-Caen, la ligne Rouen-Dieppe et la ligne Rouen-Amiens-Lille.
> Détails et horaires des perturbations (ligne par ligne) sur le site ter-sncf.com

Pas de transports en commun en soirée à Rouen

Alors qu’à Paris (et en Ile de France)  certaines lignes de transports en commun fonctionneront gratuitement toute la nuit de la Saint-Sylvestre, à Rouen les transports en commun cesseront de circuler en tout début de soirée. Le métro (tramway) s’arrêtera à 21h. 
> Détails et horaires (par ligne de bus et station de métro) sur le site crea-astuce.fr

Pour connaître l’état du trafic des trains, la SNCF vous informe  :

►à partir de votre smartphone consultez le site TER Mobile ou téléchargez gratuitement l'application TER Mobile, disponible sous Iphone, Androïd et Blackberry.
► abonnez-vous au service d'alerte TER Flash Trafic, vous serez automatiquement informé par courriel ou SMS si votre train est annulé ou a plus de 20 minutes de retard.
► par téléphone : Aléorégion 0825 000276 (0,15€/mn) de 7h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 14h00 à 20h00 le dimanche pour vos déplacements en Haute-Normandie, 36 35 (0,34€/mn) pour vos déplacements hors région Haute-Normandie.
► aux guichets, aux points d’informations ou sur les affiches de votre gare.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité