Les parents et le frère de la jeune bas-normande retrouvée morte la semaine dernière sont arrivés ce mercredi soir en Martinique. Ils doivent rencontrer le procureur très rapidement.
Triste retour en Martinique pour le père et le frère de Magalie Méjean. Sa maman était pour la première fois du voyage. La famille est arrivée ce jeudi soir à l'aéroport près de Fort-de-France. Le corps de la Caennaise de 28 ans a été retrouvée voilà une semaine à Chalvet, sur la commune de Basse-Pointe. La jeune femme avait disparu depuis près d'un mois. Chute mortelle ou agression ? L'autopsie, dont les résultats ont été révélés en début de semaine, n'a pu déterminer les causes du décès. Selon nos confrères de Liberté, un rapport final d'autopsie doit être rendu en fin de semaine.
La famille Méjean souhaite obtenir des réponses à ses questions. "On est absolument au courant de rien, la presse en France a été beaucoup plus au courant de certaines choses alors que le procureur ne nous a jamais appelés", expliquait Eric Méjean, le père, à nos confrères de Martinique 1ère, peu après son arrivée à l'aéroport. La famille doit être reçue avec son avocat très rapidement, probablement ce jeudi, par le Procureur de la République Eric Corbeaux. Ce dernier a vait déclaré lundi dernier lors d'une conférence de presse que "toutes les hypothèses restent ouvertes".
La famille de Magalie Méjean compte rentrer en métropole ce vendredi. "On espère que le procureur va nous signer les papiers pour qu'on puisse ramener Magalie", explique le père de la jeune femme.
Le reportage de nos confrères de Martinique 1ère