Le Petit-Quevilly : 11 jeunes âgés de 15 à 20 ans sont mis en cause pour avoir violenté et séquestré des personnes fragiles

Les meneurs sont mis en examen pour tentative d'homicide, séquestration, extorsion aggravée et vol avec violence. Six d'entre-eux ont été placés en détention.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La presse régionale en a fait ses choux gras depuis une dizaine de jours. Certains parlant même du gang du Petit-Quevilly.

Onze jeunes sont soupçonnés de s'en être pris à des personnes placées sous curatelle entre janvier 2012 et janvier 2014 au Petit-Quevilly. 

L'instruction judiciaire est toujours en cours. Le Procureur de la République refuse donc de s'exprimer pour l'heure. Mais Jean-Luc Drouin et Olivier Flavien ont rencontré un représentant de la mairie du Petit-Quevilly. C'est la municipalité qui a donné l'alerte dans cette affaire.

Voyez leur reportage avec l'interviews de :
Pascal Le Beller, directeur général des services de la ville de Petit-Quevilly


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information