Cet article date de plus de 6 ans

Une association de Haute-Normandie à l'honneur sur une télévision nationale à une heure de grande écoute

Ce vendredi soir, France Ô diffuse la Nuit des Trophées organisée au théâtre des Arts de Rouen  par l'association Débarquement Jeunes
Juan Massenya, Mc Solaar, Khaled et Stéphane Méterfi sur la scène de la Nuit des Trophées 2014
Juan Massenya, Mc Solaar, Khaled et Stéphane Méterfi sur la scène de la Nuit des Trophées 2014 © France 3 Haute-Normandie

Aux couleurs de la diversité

Présentée par Juan Massenya, une émission spéciale sera diffusée sur la chaîne nationale de la TNT France Ô ce vendredi 16 mai à 22h45.
Il s'agit de La Nuit des Trophées 2014 qui a été enregistrée le 24 février dernier au théâtre des Arts-Opéra de Haute-Normandie. En partenariat avec France Télévisions (France 3 Haute-Normandie et France Ô) l'association Débarquement Jeunes a organisé une soirée qui met les talents des cités sous les feux de la rampe.

Cette soirée parrainée par MC Solaar,  avait pour but de "valoriser des habitants ou associations exemplaires des quartiers fragilisés, des zones rurales en difficulté ou des personnes de la diversité qui, par leur action et leur créativité contribuent au lien social, au respect mutuel, à l'enrichissement culturel, solidaire et économique de leur territoire".

Venus de toute la France, les lauréats ont reçu leur prix des mains de célébrités, entre la prestation de nombreux artistes comme Big Ali, Khaled, Tonton David, Rachid Taha, Moussier Tombola, le Collectif Métissé, Manolo et les Gypsies….


France Télévisions acteur de la diversité

VIDEO : Juan Massenya, vedette de la chaîne France  Ô  présente La Nuit des Trophées 2014. Il raconte sa découverte de la soirée et l'importance et l'évolution en France des associations comme Débarquement Jeunes. Enfin, il rappelle l'engagement de France Télévisions avec  France Ô (et de France 3 Haute-Normandie).
25/02/2014_Itw de Juan Massenya La Nuit des Trophées


Retrouvez ici d'autres vidéos enregistrées dans les coulisses de la Nuit des Trophées avec les interviews de lauréats et de Tonton David, MC Solaar, Big Ali, Khaled, Rachid Taha, Jace…
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision solidarité nuit des trophées