Durant une course poursuite, cet automobiliste s'est rendu coupable d'une dizaine d'infractions !
Un habitant du Havre avait pris l'habitude de continuer à rouler alors qu'il n'avait plus son permis de conduire. Un permis annulé par décision de justice pour des infractions au code de la route.
Aussi lorsque, samedi après midi (17 mai) des policiers en intervention dans le quartier de Sanvic ont voulu le contrôler parce qu'il sentait l'alcool, cet automobiliste a pris la fuite en direction du centre ville.
Auprès d'une source policière, la rédaction de France 3 Le Havre-Baie de Seine a eu la confirmation que les policiers n'ont pas,pour raison de sécurité, voulu poursuivre le fuyard, mais seulement le suivre à distance avec plusieurs équipages.
Roulant à vive allure,dans les rues de la ville basse, entre la gare et le Volcan, le chauffard a bien failli percuter à plusieurs reprises des passants.
Finalement arrêté près du quai George V par des équipe de renfort il s'est rebellé et a insulté les policiers. Selon le site Internet du quotidien régional Paris-Normandie, de l'héroïne a été retrouvée dans le véhicule.