Mathieu Duhamel rempile pour deux ans au Stade Malherbe

Le club caennais a officialisé la nouvelle ce lundi matin sur son site internet: le meilleur buteur du championnat de ligue 2 reste en Basse-Normandie pour deux saisons supplémentaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'une des demandes les plus pressantes des supporters du Stade Malherbe. Par le passé, le club caennais n'avait pu retenir très longtemps ses meilleurs éléments. Mathieu Duhamel, avec 24 buts à son actif, avait été élu meilleur buteur du championnat de ligue 2 cette saison. Les supporters espéraient le voir rester la saison prochaine pour la montée en ligue 1. Ce samedi, dans la Voix est Libre, les dirigeants du club avaient annoncé avoir fait des propositions au Haut-Normand arrivé dans la région à l'été 2012.

Les deux parties ont trouvé un terrain d'entente: ce lundi matin, le Stade Malherbe annonce officiellement sur son site internet que le buteur vient de signer une prolongation de son contrat de deux ans. Le club annonce également que le défenseur latéral Alexandre Raineau est, lui aussi, prolongé jusqu'en juin 2016. Reste maintenant à savoir ce qu'il adviendra de Fayçal Fajr, sacré meilleur passeur du championnat cette saison et dont la présence au sein de l'effectif caennais est réclamée par les supporters. Ce dernier, contrairement à Mathieu Duhamel, ne semblait pas être une priorité pour les dirigeants du club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information