• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Mathieu Duhamel rempile pour deux ans au Stade Malherbe

Mathieu Duhamel, buteur vedette du Stade Malherbe / © Jean Yves Desfoux (PHOTOPQR/OUEST FRANCE)
Mathieu Duhamel, buteur vedette du Stade Malherbe / © Jean Yves Desfoux (PHOTOPQR/OUEST FRANCE)

Le club caennais a officialisé la nouvelle ce lundi matin sur son site internet: le meilleur buteur du championnat de ligue 2 reste en Basse-Normandie pour deux saisons supplémentaires.

Par CM

C'est l'une des demandes les plus pressantes des supporters du Stade Malherbe. Par le passé, le club caennais n'avait pu retenir très longtemps ses meilleurs éléments. Mathieu Duhamel, avec 24 buts à son actif, avait été élu meilleur buteur du championnat de ligue 2 cette saison. Les supporters espéraient le voir rester la saison prochaine pour la montée en ligue 1. Ce samedi, dans la Voix est Libre, les dirigeants du club avaient annoncé avoir fait des propositions au Haut-Normand arrivé dans la région à l'été 2012.

Les deux parties ont trouvé un terrain d'entente: ce lundi matin, le Stade Malherbe annonce officiellement sur son site internet que le buteur vient de signer une prolongation de son contrat de deux ans. Le club annonce également que le défenseur latéral Alexandre Raineau est, lui aussi, prolongé jusqu'en juin 2016. Reste maintenant à savoir ce qu'il adviendra de Fayçal Fajr, sacré meilleur passeur du championnat cette saison et dont la présence au sein de l'effectif caennais est réclamée par les supporters. Ce dernier, contrairement à Mathieu Duhamel, ne semblait pas être une priorité pour les dirigeants du club.

Sur le même sujet

Le chantier de l'hôtel Hilton face au port de plaisance du Havre est enfin lancé

Les + Lus