"Mini rodéo" en kangoo dans le centre de Rouen

La nuit dernière, les policiers rouennais ont été surpris de voir une camionnette, sortant à vive allure et en marche arrière d'une rue du centre-ville. Après une course poursuite en voiture puis à pied, ils ont interpellé le conducteur .... âgé de 15 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était une heure du matin, la nuit dernière, lorsqu'une patrouille de police circulant dans le centre de Rouen a été intriguée par la jeunesse du conducteur d'une camionnette sortant en marche arrière, mais à vive allure d'une rue du centre-ville. 
Gyrophare et klaxon 2 tons enclenchés, une course poursuite a commencé dans les rues de la ville, du côté du théâtre des Arts, pour se terminer après la perte de contrôle du véhicule,  son renversement et une glissade pas très contrôlée ... dans la vitrine d'un magasin d'électricité !
L'affaire ne s'est pas terminée pour autant puisque le conducteur a pris la fuite à pied et semé les policiers avant que ceux-ci ne le retrouvent, caché dans un buisson.
Le jeune homme, âgé de 15 ans et originaire de Bihorel a été interpellé et placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, défaut de permis de conduite et défaut de maîtrise de véhicule.
En ce qui concerne le véhicule, il l'avait "emprunté" à sa mère ... à son insu !
La propriétaire du magasin d'électricité a porté plainte pour le bris de sa vitrine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information