A Sandouville, Renault attend son trafic pour accélérer le rythme

Pour la première fois de son histoire, l'usine de Renault Sandouville se spécialise dans la fabrication d'utilitaires. Depuis un mois, le site produit le nouveau Trafic. Un beau cadeau d'anniversaire pour les cinquante ans du site normand. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nouveau fourgon utilitaire Trafic sera lancé cet été. Il doit sauver l'usine normande de Sandouville, qui fête ses cinquante ans.
L'objectif est ambitieux : produire 80 à 100.000 véhicules chaque année. Il s'agit d'une renaissance pour l'usine après des années difficiles.
Ses effectifs ont été divisés par deux en dix ans, et ils risquent encore d'évoluer. Huit cent intérimaires ont déjà rejoint les deux mille deux cent salariés titulaires.

Le Trafic est un des véhicules les plus vendus en europe et les syndicats espèrent qu'il permettra de nouvelles embauches en Contrat à Durée Indeterminée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information