Rixe mortelle à Caen: le suspect mis en examen

Après un peu plus de 24 heures de garde à vue, le jeune homme qui s'était rendu spontanément à la police dans l'affaire de la rixe mortelle, a été présenté au juge d'instruction ce vendredi matin, 4 juillet. Il est mis en examen. Le parquet demande son incarcération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On savait,depuis hier, qu'un jeune homme était placé en garde à vue à propos de la rixe mortelle dans le quartier du port, samedi matin, à Caen.  Un jeune d'Hérouville-Saint-clair qui s'est rendu spontanément à la Police, alors que les enquêteurs semblaient avoir retrouvé sa piste après plusieurs auditions de témoins.
La garde à vue terminée, il sera ce matin, 4 juillet, être présenté au juge d'instruction et mis en examen pour violence volontaire ayant entraîné la mort, sans intention de la donner. Le parquet demande son incarcération immédiate.
On en sait pas plus sur les circonstances du drame.
Samedi dernier, vers 5H 50 la victime, âgée de 25 ans, retirait de l'argent à un distributeur place Courtonne, dans le quartier du port à Caen. Quand une bagarre éclate pas très loin d'elle. En voulant s'interposer, la victime reçoit un coup, chute violemment. Le jeune homme décèdera quelques heures plus tard dans le service de réanimation du CHU de Caen.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information