Trois clubs haut-normands étaient engagés dans le Tournoi National de Quevilly des moins de 17 ans, qui réunissait douze équipes.
Les moins de 17 ans du Havre entament leur saison de la meilleure des manières. En remportant le Tournoi National de Quevilly, les jeunes pousses du Havre ont signé leur premier succès de la saison. En finale, ce samedi après-midi, ils ont battu le Stade Rennais par 4 buts à 0.
Un beau parcours pour le HAC
Vainqueur face à l'Olympique de Marseille (5-1), puis contre l'En Avant Guingamp (1-0), les Havrais ont dominé le groupe B de ce tournoi. Pour atteindre la finale, les jeunes Ciel et Marine ont battu Nancy (1-0), hier (vendredi 22 août), en demi-finale.L'US Quevilly en difficulté
Défaits face à Monaco (3-0), puis face à Nancy (4-1), les moins de 17 ans de l'US Quevilly n'ont pas réussi à se sortir du groupe A. Pire, lors du match de classement face à Caen, ils ont encaissé une nouvelle défaite (1-0). Un tournoi à domicile à oublier pour les jeunes de Quevilly qui terminent dixièmes, sur douze équipes engagées.
Rouen termine 8ème
Rouen était aussi engagé dans ce tournoi. Dans le groupe C, les rouennais ont joué un premier match face à Auxerre, qu'ils ont perdu (2-0). Contre le Paris Saint-Germain, les jeunes de Rouen ont tenu bon (2-2). Ils terminent à la huitième place de ce tournoi, après deux défaites consécutives face à Metz (3-1), puis contre Monaco (1-0).