Caen-Guingamp: deux équipes de ligue 1 s'affrontent ce vendredi à Valognes

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Le Stade Malherbe de Caen rencontre le vainqueur de la Coupe de France ce vendredi 5 septembre à l'occasion d'un match amical au stade Georges-Pillet.

Le championnat de France est mis en pause début septembre en raison d'une trêve internationale: l'équipe de France a disputé un match amical contre l'Espagne le 4 septembre puis affronte la Serbie ce samedi 6 septembre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016. Une pause qui permet à Jean-François Fortin de tenir la promesse qu'il avait faite en 2013 au maire de Valognes. L'an dernier, le Stade Malherbe de Caen avait affronté l'équipe du Havre dans le stade de la commune du Cotentin. Le club avait promis de revenir. Les Caennais sont de retour ce vendredi 5 septembre au stade Georges-Pillet pour affronter la vainqueur de la Coupe de France, Guingamp. Le match, gratuit, débute à 18 h 30. L'organisateur, l'AS Valognes, espère attirer 3000 spectateurs pour cette rencontre opposant deux clubs de ligue 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité