Gonfreville l'Orcher : deux voleurs de scooters identifiés

Deux hommes âgés de 24 et 19 ans ont été interpellés par la brigade des cambriolages du Havre le 19 septembre dernier apprend-t-on ce mardi de source policière. On leur reproche d’avoir volé et incendié deux scooters à Gonfreville l’Orcher (Seine-Maritime).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au début juin 2014. Un homme domicilié à Gonfreville-l'Orcher, près du Havre, porte plainte. On lui a volé dans la nuit du 6 au 7 juin, les deux scooters qui étaient dans son garage et du matériel hi-fi.

Les deux roues sont retrouvés incendiés sur le parking d'un supermarché, non loin du domicile du plaignant. Au même endroit une voiture sans permis stationnée sur le même parking a également été "visitée". Il se trouve que la voiture était restée sur place, car son propriétaire était décédé d'une crise cardiaque dans le magasin dans l'après-midi.

Après avoir visionné les cassettes de la vidéo surveillance du supermarché, les policiers assistent au vol dans la voiture. Il s'agit de deux hommes arrivés en scooters et qui avant de repartir à pied incendient les deux roues.

Ils ont finalement été identifiés. L'un d'entre-eux n'est autre que le neveu du propriétaire des scooters. Les deux voleurs avaient profité d'une soirée visiblement arrosée pour dérober les clés des scooters et emporter le matériel hi-fi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information