Une "panne d'alimentation électrique" survenue cet après-midi entre Caen et Mezidon-Canon a affecté la circulation sur les lignes Paris-Cherbourg et Caen-Tours. La situation devrait revenir à la normale dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité




 

Cet après-midi, en gare de Caen, la plupart des trains étaient annoncés avec plus d'une heure de retard. En cause, ce que la SNCF appelle pudiquement "une panne d'alimentation électrique". En fait, c'est un isolateur qui a semble-t-il été endommagé par des chasseurs à Mezidon-Canon - c'était l'ouverture de la chasse ce dimanche... - occasionnant d'importantes perturbations. La SNCF précise que des réparations ont été effectuées en urgence : le trafic doit reprendre progressivement pour revenir à la normale dans la soirée.

Pour connaître l'état du trafic en temps réel, cliquez ici.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information