Grenoble inflige une sévère correction aux Drakkars

Les Brûleurs de Loup ont carbonisé les Bas-Normands ce samedi soir en remportant le match sur le score sans appel de 2-8. Les Drakkars sont toujours bons derniers du classement de ligue Magnus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le papier, le match s'annonçait difficile pour les Bas-Normands, lanterne rouge de la ligue Magnus. Le miracle n'a pas eu lieu. Les Brûleurs de Loup, équipe de haut de tableau, n'ont pas ménagé leurs hôtes samedi soir à la patinoire de Caen-la-Mer, inscrivant quatre buts dés le premier tiers-temps (1-4). Le second est encore plus cruel pour les Caennais: 0-3. En fin de rencontre Métais réduit modestement l'écart en inscrivant un but. Mais cette offensive caennaise déclenche immédiatement une contre-attaque grenobloise qui réussit une nouvelle fois (la 8e) à briser la défense caennaise. Score final: 2 - 8.

Images de Charles Bézard

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information