Le CBC concède sa première défaite de la saison à Lorient

Les Bretons ont infligé aux Bas-Normands, invaincus depuis le début de la saison, une sévère correction: 74-53.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Bretons ont donné samedi soir un coup d'arrêt au beau parcours des Caennais depuis le début de la saison. Les Bas-Normands n'auraont pas réussi à enchaîner sept victoires de suite. Dés le début de la rencontre l'équipe du Morbihan a pris l'avantage: 23-15 et 13-6 dans les deux premiers quart-temps. Les Calavdosiens se sont cassés les dents à maintes reprise sur la solide défense bretonne (20 pertes de balle). Les Lorientais ont aussi fait preuve d'une certaine adresse à 3 points.

Il faudra attendre le troisième quart-temps pour voir le CBC se réveiller et opérer une remontée au score, réduisant l'écart de 15 à 3 points. Un sursaut d'orgueil insuffisant pour remporter le match. Dans le dernier quart-temps, les Lorientais font craquer la défense caennaise et infligent 27 points au CBC. Socre final: 74-53. Avec cette première défaite, le CBC perd son leadership et pointe désormais à la seconde place du classement de Nationale 2.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information