Le Petit-Quevilly : deux individus entrés par effraction dans la maison médicale ont été interpellés par la BAC

Les deux voleurs présumés ont été placés en garde à vue. Ils détenaient 10 trousseaux de clés et un téléphone portable et son chargeur provenant de la maison médicale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 13 novembre à 0h45, la BAC, alertée par le déclenchement de l'alarme de la maison médicale, intervient avenue des Canadiens, au Petit-Quevilly.

Arrivés sur les lieux, les forces de l'ordre interpellent en flagrant délit deux individus majeurs, une femme vivant à Sotteville-lès-Rouen, connue des services de police pour de nombreux vols et un homme résidant à Canteleu.

Pour s'introduire dans les locaux de la maison médicale des Bruyères, les deux individus ont brisé l'une des vitres arrière du bâtiment à l'aide d'une pierre. Une fois entrés, il ont dérobé 10 trousseaux de clés et un téléphone et son chargeur. 

Les deux voleurs présumés ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information