Trains en retard : les Présidents des deux Normandies interpellent la SNCF

Dans un courrier daté du 21 novembre 2014, Laurent Beauvais, Président de la Région Basse-Normandie et Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Région Haute Normandie, attirent l’attention de Guillaume Pépy, Président de la SNCF sur les retards des lignes Intercités.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux Présidents de région alertent le Président de la SNCF sur les retards de plus en plus fréquents des lignes Intercités Paris-Rouen-Le Havre et Paris-Caen-Cherbourg ainsi que son antenne vers Deauville-Trouville, dus notamment aux pannes de matériel.
Les deux Présidents relèvent également la grève symbolique de présentation des titres de transport lancée par les usagers de la ligne Paris-Caen-Cherbourg excédés, afin d’être enfin entendus par la SNCF, responsable de l’exploitation des lignes Intercités.

Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol demandent à la SNCF de leur indiquer la façon dont elle compte rétablir un service de qualité dans les meilleurs délais et réaffirment leur attente concernant le renouvellement du matériel Corail Intercités en Normandie au regard des annonces faites par le Premier ministre en juillet 2013. 

Lire la lettre adressée par les Présidents de Haute et Basse-Normandie au Président de la SNCF



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information