Accident de bus à cuba : 4 personnes au moins transférées à Fort-de-France

Il y a les 33 personnes rentrées hier en Normandie et transférées au CHU de Caen. La plupart sont d'ailleurs, ce vendredi matin, rentrées chez elles. Et puis il y a les 2 blessés les plus graves transportées hier en Martinique pour être soignées à Fort-de-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toutes les victimes ne sont pas rentrées en Normandie. Il y a notamment 2 couples transférés en Martinique. Parmi ces 4 personnes 2 femmes et 2 hommes, dont un couple du calvados.
Le bilan médical n'a pas permis leur transfert en avion pour un si long voyage, l'étape en Martinique s'est donc révélé indispensable, vu les besoins en soins intensifs.

Le médecin qui les a pris en charge en Martinique parle de cas polytraumatisés : 




Voici le reportage de Martinique 1ère lors de leur arrivée à Fort-de-France

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information