Menés trois fois au score, les Caennais ont réussi à arracher la victoire ce samedi soir face à Epinal , 4-3, et se relancent dans la course aux play-offs.
Ce fut une soirée faste pour les sportifs caennais ce samedi. Basket, football et hockey-sur-glace, tous ont vaincu leur adversaire. Pour les Drakkars, pourtant, le match face à Epinal n'avait pas bien démarré. Sur leur première supériorité, les visiteurs ouvraient le score dés la 2e minute et s'accaparaient le palet. Sans toutefois réussir à creuser l'écart. Et les Caennais finissaient par égaliser.
Les deux équipes ont joué au coude-à-coude une bonne partie de la rencontre à l'image de ce second tiers temps: chaque but d'Epinal était rapidement suivi d'une égalisation bas-normande. Il faudra attendre le dernier tiers-temps pour les que Drakkars prennent le contrôle du match. En infériorité numérique à deux reprises les Caennais résistent et, une fois l'effectif au complet, marquent le but de la victoire (le deuxième du match pour Poudrier). Désormais, Caen n'est plus lanterne rouge et à cinq journée de la fin peut espérer se qualifier pour les play-offs.
Images de Matthieu Bellinghen