Les Drakkars ne sont plus lanterne rouge de ligue Magnus

Menés trois fois au score, les Caennais ont réussi à arracher la victoire ce samedi soir face à Epinal , 4-3, et se relancent dans la course aux play-offs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce fut une soirée faste pour les sportifs caennais ce samedi. Basket, football et hockey-sur-glace, tous ont vaincu leur adversaire. Pour les Drakkars, pourtant, le match face à Epinal n'avait pas bien démarré. Sur leur première supériorité, les visiteurs ouvraient le score dés la 2e minute et s'accaparaient le palet. Sans toutefois réussir à creuser l'écart. Et les Caennais finissaient par égaliser.

Les deux équipes ont joué au coude-à-coude une bonne partie de la rencontre à l'image de ce second tiers temps: chaque but d'Epinal était rapidement suivi d'une égalisation bas-normande. Il faudra attendre le dernier tiers-temps pour les que Drakkars prennent le contrôle du match. En infériorité numérique à deux reprises les Caennais résistent et, une fois l'effectif au complet, marquent le but de la victoire (le deuxième du match pour Poudrier). Désormais, Caen n'est plus lanterne rouge et à cinq journée de la fin peut espérer se qualifier pour les play-offs.

Images de Matthieu Bellinghen

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information