Trois blessés graves dans deux accidents de la route

Un adolescent et deux femmes ont été transportés à l’hôpital de Rouen dans un état grave. Ils sont tous victimes d’accidents de la route dans le département de l’Eure ce mercredi 25 février.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur du scooter contre un camion

Un adolescent de 17 ans a été grièvement blessé au volant de son scooter. Peu avant 9 heures, l’accident s’est produit à Sainte-Barbe-sur-Gaillon (Eure). Le jeune homme aurait tenté un dépassement et aurait perdu le contrôle de son deux roues. Il aurait alors percuté un camion.
Les pompiers et le samu ont du intervenir, l’adolescent a été transporté dans un état grave au CHU de Rouen.


Deux femmes grièvement blessées

Deux femmes ont été victimes d’un accident de la route dans l’Eure. L’accident s’est produit à Pullay près de Verneuil-sur-Avre vers 11h30 ce mercredi (25 février). Selon la gendarmerie, la conductrice âgée de 35 ans se serait endormie et a percuté un arbre. A ses côtés une passagère de 18 ans est également grièvement blessée. Les deux ont été transportées au CHU de Rouen.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information