Hockey-sur-glace : ça se complique pour les drakkars de Caen

Dans le troisième match de play-down qui oppose les deux derniers de ligue Magnus, Lyon s'est imposé 5-4 ce vendredi 26 février à la patinoire de Caen, Les Caennais ne sont plus qu'à une défaite de la relégation.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour espérer se maintenir parmi l'élite du hockey sur glace français, Caen et Lyon doivent se départager au meilleur de sept matches. La première équipe qui totalise quatre victoires l'emporte. Or, en s'imposant 5-4 à Caen hier soir, les Lyonnais ont pris une sérieuse option puis qu'ils avaient déjà remporté les deux premières confrontations (6-4 le dimanche 22 février et 6-2 le lundi 23 février). Lyon en est à trois victoires. Ce soir, le drakkars de Caen jouent leur survie : en cas de nouvelle défaite, ils seraient relégués en division 1.