Heureux comme un sénior aux Rives de l'Orne

Publié le Mis à jour le

Les Rives de l'Orne fêtent cette semaine leur 2 ans. Ce tout nouveau quartier caennais, à deux pas de la gare et du port, souffre d'une image mitigée. Mais ne pas se laisser influencer : commerçants et riverains ne tarissent pas d'éloges, à l'occasion de cet anniversaire. 

Actuellement toutes les enseignes ne sont pas louées et on dit souvent que le centre commercial est "vide". Il y a aussi le prix du parking qui fait jaser, surtout pour les employés de tous ces magasins.

Mais finalement, à l'occasion de ce deuxième anniversaire, fêté discrètement, peu de riverains se plaignent. Vivre aux rives de l'Orne semble plaisant et la directrice du centre rappelle que l'évolution économique de la galerie suit le cours "normal" des choses. Une vie qui va.





Le Reportage de Rémi Mauger et Jean-Michel Guillaud



Intervenants :




-Caroline Messina, directrice centre commercial Les rives de l'Orne

-Anne Ballière, pharmacienne

-Grégory Chevris, caviste



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité