Concours national Elite Attelage à Rennes : le marathon c'est aujourd'hui

Place aujourd'hui au marathon pour les trois catégories Club, Amateur et Elite. Site de la Prévalaye.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo devrait être clémente avec des éclaircies sympathiques et une température clémente. Toutes les conditions réunifies pour aller en famille ou en amoureux se promener sur les 40 ha de la Prévalaye toute la journée pour admirer les prestations de la dernière journée du concours d'attelage.

Dressage et maniabilité se sont déroulées vendredi et samedi. Deux premières étapes toujours intéressantes et techniques que les connaisseurs apprécient beaucoup. Sans doute aussi un peu moins facilement attirantes pour les néophytes, même si l'élégance et la magie des équipages est patente. Place aujourd'hui au marathon, la plus spectaculaire des trois épreuves. Il n'est pas besoin de connaître pour apprécier, voire vibrer durant les prestations. Le rendez-vous est pris depuis 7h30… Premiers obstacles prévus à partir de 9h jusqu'à 16h30. Pour les trois catégories : Clubs, Amateurs et International.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information