Jazz sous les Pommiers: une édition 2015 ren-ver-san-te !

Plus de 40 000 spectateurs ! Du jamais vu pour le festival Jazz sous les Pommiers à Coutances. Un bilan plus que positif pour cette 34e édition. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un public plus nombreux que d'habitude - plus de 40 000 spectateurs ! - des artistes au rendez-vous, et une ambiance chaleureuse... voilà peut-être ce qui fait de cette 34e édition de Jazz sous les Pommiers un grand cru. 

Il y a d'abord les révélations, comme la trompettiste Airelle Besson, qui a décroché le prestigieux prix Django-Reinhardt l'année passée et qui sera en résidence à Coutances pendant deux ans. Il y a aussi ce public si chaleureux et respectueux, qui donne au festival son atmosphère si particulière. 

Enfin, il y a bien sûr les musiciens ! Cette année sera marquée entre autres par la venue de Kyle Eastwood, Lisa Simone ou encore les Snarky Puppy and Metropole Orkest.

Rendez-vous donc l'année prochaine, du 30 avril au 7 mai, pour un festival aussi bien réussi !

La page spéciale de Jean-Baptiste Pattier, Pierre-Jean Vergnes, Matthieu Bellinghen, Carole Lefrançois, Claude Leloche, Aurélie Schiller, Douafir Haribou et Karine Lepainteur:



Les intervenants du reportage:

- Airelle Besson,Trompettiste
- Denis Lebas, Directeur du festival Jazz Sous Les Pommiers
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information