Accident dans l'Eure sur l'A 28: un camion s'embrase sous un pont, la circulation fortement impactée

A 4 h du matin cette nuit, un accident de poids lourd a eu lieu sur l'A 28, le camion  s'est embrasé sous un pont, à hauteur de Capelle-les-Grands (28) sur l'axe Rouen-Alençon. Le conducteur a été sauvé, une déviation a été installée sur l'autoroute A 28. 

Peu avant 4 heures du matin, à Capelle-les-Grands (Eure), un semi-remorque de 44 tonnes s'est embrasé sous un pont de l'autoroute A 28 , dans le sens Rouen- Alençon . Le chauffeur, un homme de 60 ans, aurait pu, d'après les services de gendarmerie, percuté la berne.

Le camion s'est couché sur le côté, le conducteur a pu être transporté à l'hôpital de Bernay, il est légèrement blessé. 

La départementale 606 qui passe sur le pont a été coupée, l'autoroute fait l'objet d'une déviation à cet endroit, mise en place par la gendarmerie et les services de l'autoroute. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité